Cabinet Marc Bulla
Syndic de copropriétés depuis 1972
France & Monaco
Syndic de copropriétés depuis 1972
France & Monaco
Partant du postula qu’une copropriété ne s’administre pas que dans l’urgence au coup par coup, la réussite de la prise en charge d’un nouvel immeuble par le « Cabinet Marc Bulla » passe par une méthode simple qui a fait ses preuves : un indispensable travail d’introspection & de fond visant à identifier et traiter les problèmes récurrents qui peuvent entraver le fonctionnement d’une copropriété. En somme, privilégier le préventif plutôt que de ne s’en remettre qu’au curatif.
Cela passe par une remise à plat d’une gestion trop souvent routinière où l’on fait les choses par habitude, sans se poser la question de la pertinence de ce qui est entrepris. Ainsi, l’évaluation & la renégociation régulière de chaque contrat, l’intervention d’experts ou spécialistes reconnus dans leur domaine de compétence, voire même, la révision du règlement de copropriété pour l’adapter à la réalité du terrain tout en se conformant aux nouvelles dispositions réglementaires (ELAN, ALUR, SRU, etc.), doivent être envisagées dès lors que les circonstances l’exigent. La finalité étant d’assainir l’existant, d’optimiser les investissements en temps et en argent afin d’ouvrir des perspectives de gestion sereines sur le long terme.
La copropriété n’est pas que l’affaire du syndic ou d’une poignée de copropriétaires, mais de tous ceux qui ont investi dans un bien commun qu’il faut préserver et pérenniser. C’est pourquoi, la communication & la transparence dans l’administration de la copropriété sont primordiaux, en associant l’ensemble des copropriétaires à la vie de l’immeuble dans la recherche et la défense de l’intérêt collectif.
C’est en appliquant ces principes de gestion alliant proximité et réactivité que le « Cabinet Marc Bulla » s’enorgueillit d’avoir un portefeuille particulièrement stable : 72 % de nos clients nous font confiance depuis plus de 25 ans. La fidélité des copropriétaires est notre meilleure publicité.